Cum carrai!!!!!!!!

Publié le par nilswoodhouse

Joaquim trace toujours autant, il a finit la chape de la dépendance et attaqué la partie jour; le tout sous un soleil et des températures exceptionnelles pour un mois de Janvier:

 

18.Chape 0247

 

 

 

 

 

 

Salle de bain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18.Chape 0252

 

 

 

 

 

 

Dépendance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18.Chape 0249

 

 

 

 

 

 

 

Chambre Zazou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'électricien m'a dépanné de fibre pour chape et de l'additif Sikaflex; Joaquim va s'en servir pour la chape du cellier et pour une partie de la chape du salon car il y a une bonne épaisseur de gaines à ces endroits là.

J'ai commandé les sanitaires, je dois encore passer commande chez les incompétents d'AUBADE Albi d'un receveur Wedi fundo primo à carreler et c'est tout bon.

J'ai également récupéré le four à pyrolyse commandé chez Maismoinscher, encore des futés qui bossent là dedans.........

 

Demain le constructeur vient poser les volets, Joaquim dégomme la brouette et moi je vais lui chercher du ciment et traiter le bardage, si je suis pas trop sec! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article